Jusqu'à nouvel avis, le secrétariat et l'économat sont uniquement accessibles sur rendez-vous, les jours suivants :

  • Lundi, mercredi et vendredi entre 17h30 et 19h30

  • Secrétaire des jeunes : Daniel Vranken 0485/91 60 60 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Responsable économat : Frédéric Van Overtfelt 0477/ 19 51 73 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A tous les parents et joueurs de la RWDM ACADEMY
 
 
Chers amis,
 
Après consultation interne, et suite aux décisions prises tant au niveau fédéral que régional, nous avons décidé de suspendre toutes nos activités jusqu’au 15 novembre, au minimum.
 
La situation covid actuelle dans notre pays est tellement préoccupante que nous ne voulons pas échapper à notre responsabilité sociale.
La RWDM ACADEMY compte environ 600 membres en totalité, du plus petit au plus grand. D’une association qui se respecte, on attend, à juste titre, qu’elle donne le bon exemple dans les moments difficiles. Dans les deux prochaines semaines, il sera demandé à chacun d’entre nous de ne pas faire de déplacements non-essentiels.
 
Bien que nous estimions que la santé mentale de tous nos joueurs est une priorité absolue, sûrement et sans aucun doute aussi pour nos plus petits de -12 ans, dans le contexte actuel, il est difficile de considérer le déplacement à un entraînement de football comme essentiel. Si, par la suspension générale de nos activités, nous réussirons à empêcher une seule contamination, ou si nous réussissons à sauver une seule vie humaine d’un de nos joueurs, de notre staff, ou de leurs parents ou grands-parents, notre objectif sera atteint.
 
Les dates mentionnées sont à titre provisoire et seront prolongées sur la base des directives du gouvernement fédéral, régional et/ou local, ainsi que de l’ACFF et de la Pro League.
 
Pour les jours et semaines à venir, nos pensées vont à tout le personnel dans le secteur médical et aux victimes de cette pandémie terrible. Nous espérons que chacun d’entre vous ainsi que votre famille sera épargnée.
 
Restez en sécurité et prenez bien soin de vous et de vos proches.  
 
Merci d’avance pour votre compréhension.
 
Salutations sportives,
 
La Direction de la RWDM ACADEMY
LA SITUATION DANS LA PROVINCE DU BRABANT ACFF suite aux mesures annoncées par le Gouvernement Bruxellois et le Gouvernement Wallon 

⚽️ REGION BRUXELLOISE:
- TOUTES les rencontres officielles de toutes les catégories sont suspendues jusqu'au 19 novembre 2020 ;
- Les matches amicaux sont interdits ;
- Les entraînements sont autorisés uniquement pour les enfants jusqu'à l'âge de 12 ans accomplis (U6 à U13 inclus). Un seul accompagnant par enfant est autorisé à assister à l'entraînement.

⚽️ BRABANT WALLON:
- les rencontres officielles des catégories U6 à U13 incluses sont maintenues. Les possibilités de remises isolées à l'initiative des clubs restent d'application ;
- TOUS les matches officiels des équipes premières hommes et dames, des réserves et des équipes jeunes (U14 à U19 inclus) sont suspendus jusqu'au 19 novembre 2020 inclus ;
- Les entraînements et les matches amicaux sont interdits jusqu'au 19 novembre 2020 inclus pour les équipes premières dames & hommes, les équipes réserves et les équipes jeunes (U14 à U19 inclus).

Soyez prudents, prenez soin de vous et des autres.
(source Brussels Football)

 

Dans l’enceinte du stade Machtens et Verbist :

    • port du masque obligatoire (pas de masque = entrée interdite)

    • Entraînements - Stade Machtens + Verbist :
      • Les entraînements sont maintenus à huis clos
      • Pas de douche possible après l’entraînement
      • Buvette fermée
      • Les enfants sont déposés à l’entrée du stade et pris en charge par le formateur et/ou le délégué
      • Après l’entraînement le formateur et son délégué accompagnent les enfants jusqu’à l’entrée et s’assurent que le parent est présent ( de U6 à U13 )
      • Pour les joueurs qui rentrent seuls, veuillez remettre une autorisation de quitter le stade seul. ( de U6 à U13 )

    • Matchs :
      • Jusqu’à nouvel ordre ceux-ci peuvent se dérouler en présence des parents
      • Les douches sont autorisées pour les équipes qui sont à + de 10 km du stade,  où se déroule la rencontre
autocollant pour sol distance sociale sécurité Coronavirus, signalétique TAPTAP  PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DANS NOS INFRASTRUCTURES | Police ...


Nous ne disposons pas de pouvoir de contrainte et seul un civisme irréprochable commun peut participer à la victoire contre le terrible fléau.

En cas de non-respect des directives, nous serons amenés à devoir sanctionner le joueur, ce qui n’est pas la solution.  


La Direction